Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Milena06
Membre
Membre
Milena06

Messages : 95
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 23
Région : Pays de Loire
Ville/Département : Pays de la Loire
Concours Préférés : Miss PDL, MF, MU
Miss Préférées : Iris M, Carla L, Joséphine M, Aurore K ...

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:33

Bonjour/Hello/Hóla!

Donc moi c'est Milena06, j'ai 17 ans . J'habite dans le Nord Ouest de la France, précisément dans le Maine et Loire. Je suis passionnée de Miss depuis 3 ans (je m'y suis intéressée après l'élection de Miss France 2015 en cherchant une adresse pour écrire à ma favorite de l'époque Hinarere Taputu).
Je tiens un blog skyrock sur les Miss (Passion-miss49) mais aussi un compte instagram fan sur les Miss de ma région de tous comités.
Je serai surtout active dans la partie des Miss du grand Ouest (Bretagne-Normandie-Pays de Loire) car ce sont les comités que je suis le plus, venant d'une des régions du Grand Ouest, parfois aussi dans la partie des concours internationaux en particulier pour les élections de Miss USA et Teen USA car ce sont deux élections que j'aime beaucoup et que je suis activement.
Voilà je pense avoir fait le tour de ma présentation ^^

Ah et si je pouvais rajouter un dernier petit détail, une partie pour montrer ses dédicaces ou du moins parler dédicace ça pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-miss49.skyrock.com/
R081
Administrateur
Administrateur
R081

Messages : 182
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 23
Région : Midi-Pyrénées
Ville/Département : Midi-Pyrénées
Concours Préférés : Miss France, Miss Univers
Miss Préférées : Andrea Toscano . Laura Gonzalez . Vaea Ferrand . Maria Poonlertlarp

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:35

Hey Milena soit la bienvenue (une 2001 yeeeees Very Happy) et amuse-toi bien sur le forum !
Oui, je vais m'en occuper tout de suite pour la catégorie ^^
Edit: Catégorie dédicaces crée dans "Passion Souvenir"
Revenir en haut Aller en bas
https://passionmiss.forumactif.com/
alex12
Administrateur
Administrateur
alex12

Messages : 216
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 22
Région : Île-de-France
Ville/Département : Île-de-France, Versailles (78)
Concours Préférés : Miss France - Miss USA - Miss Univers
Miss Préférées : Sarah Rose Summers | Flora Coquerel | Denisse Franco

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:55

Milena06 a écrit:
Bonjour/Hello/Hóla!

Donc moi c'est Milena06, j'ai 17 ans . J'habite dans le Nord Ouest de la France, précisément dans le Maine et Loire. Je suis passionnée de Miss depuis 3 ans (je m'y suis intéressée après l'élection de Miss France 2015 en cherchant une adresse pour écrire à ma favorite de l'époque Hinarere Taputu).
Je tiens un blog skyrock sur les Miss (Passion-miss49) mais aussi un compte instagram fan sur les Miss de ma région de tous comités.
Je serai surtout active dans la partie des Miss du grand Ouest (Bretagne-Normandie-Pays de Loire) car ce sont les comités que je suis le plus, venant d'une des régions du Grand Ouest, parfois aussi dans la partie des concours internationaux en particulier pour les élections de Miss USA et Teen USA car ce sont deux élections que j'aime beaucoup et que je suis activement.
Voilà je pense avoir fait le tour de ma présentation ^^

Ah et si je pouvais rajouter un dernier petit détail, une partie pour montrer ses dédicaces ou du moins parler dédicace ça pourrait être sympa.

Bienvenue à toi sur le forum Milena ! J’espere que tu t’épanouira sur ce forum !
Et oui pourquoi pas pour la catégorie dédicaces Wink
Revenir en haut Aller en bas
M06
Nouvo
Nouvo


Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2018
Age : 23
Région : Pays de Loire
Ville/Département : Maine et Loire
Concours Préférés : MF, MU
Miss Préférées : Carla Loones

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:15

Bonjour ! Ayant eu un soucis avec mon ancien compte, je me suis réinscrite avec celui-ci (si jamais vous souhaitez me contacter c'est sur celui-ci car je ne peux pas accéder à mon ancien jusqu'au 5/08).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous, moi c'est Nadège !!
» Bonjour ou Bonsoir
» Salut à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DÉTENTE :: 
Passion Connaissance
-
Sauter vers: